DERUBA – LA CRÈME SPÉCIALE EN CAS DE ROUGEURS CUTANÉES

QU’EST-CE QUE DERUBA ?
LE TRIPLE EFFET
UTILISATION
COMPOSITION

Qu’est-ce que Deruba ?

Deruba est une crème spéciale innovante, mise au point par des experts en dermo-cosmétique pour lutter spécifiquement contre les rougeurs cutanées.

Le concept du triple effet unique de Deruba vise à masquer instantanément les rougeurs cutanées, à les atténuer durablement et à prévenir la formation de nouvelles rougeurs cutanées, tout cela avec un seul produit et une tolérance cutanée certifiée « très bonne» !

Deruba est distribuée exclusivement en pharmacie et disponible en tube de 30 ml (ACL 6013719).
Effet Durable: [1] Plus à propos du triple effet de Deruba ici.

Comment utiliser Deruba :

Recommandations de nos experts en dermo-cosmétique : appliquer la crème spéciale chaque matin sur la peau préalablement nettoyée de l’ensemble du visage et répartir de façon uniforme. Si besoin, la crème peut également être utilisée sur le cou et le décolleté. Nous vous recommandons d’utiliser la crème pendant une durée minimale de 8 semaines.

Bon à savoir : Deruba ne fait pas que masquer efficacement les rougeurs cutanées, les atténuer et prévenir la formation de nouvelles rougeurs, mais remplace également votre soin quotidien et votre fond de teint !

Composition

Après des recherches intensives et une longue période de test, les concepteurs du produit et les experts en dermo-cosmétique ont réussi à trouver la bonne combinaison de principes actifs pour créer Deruba : la substance active α-bisabolol associée au beurre de karité, au panthénol ainsi qu’à des huiles nourrissantes particulièrement douces a permis d’élaborer une formule idéale, adaptée de façon optimale aux besoins des peaux sensibles à rougeurs grâce à son action apaisante sur l’épiderme.

Des dermatologues ont évalué la tolérance cutanée de Deruba certifiée par la mention « très bien » !

Composition

Aqua, CI 77891, Ethylhexyl Salicylate, Dicaprylyl Ether, Dicaprylyl Carbonate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Octocrylene, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Diethylhexyl Butamido Triazone, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Titanium Dioxide (nano), CI 77492, Tapioca Starch, Butyrospermum Parkii Butter, Glycerin, Phenoxyethanol, Bisabolol, Sodium Stearoyl Glutamate, Pentaerythrityl Distearate, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Acrylates/Ammonium Methacrylate Copolymer, Panthenol, Benzyl Alcohol, Microcrystalline Cellulose, Isopropyl Myristate, Acrylates/C 10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Triethyl Citrate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Aminomethyl Propanol, Alumina, CI 77491, CI 77499, Cellulose Gum, Parfum, CI 47005, Simethicone, Sodium Sulfate, CI 42090, Citric Acid, Tocopherol, Sodium Chloride, BHT.

TÉMOIGNAGES D’UTILISATEURS

Deruba a été testée par des utilisateurs qui ont évalué sa teinte, la sensation qu’elle laisse sur la peau après application ainsi que son efficacité pour masquer les rougeurs du visage.

Résultat :

Des utilisatrices satisfaites et une amélioration visible de l’aspect de la peau en quelques secondes. 98 % des utilisatrices recommanderaient Deruba !
Teinte après application très bien
Sensation sur la peau bien
Dissimulation des rougeurs cutanées très bien
(Échelle d’évaluation : mauvais, satisfaisant, bien, très bien)

Témoignage de Suzanne H. utilisatrice de Deruba*

« Depuis quelques années, la peau de mon visage est marquée en permanence par des rougeurs, en particulier sur les joues. Cela me gênait énormément. J’ai essayé tout un tas de de produits pour masquer les rougeurs. Seul Deruba m’a véritablement convaincu : les rougeurs sur mon visage ont pratiquement disparu immédiatement après l’application. Je suis ravie des performances de Deruba et l’utilise désormais quotidiennement ! En plus de masquer instantanément mes rougeurs cutanées, je tiens également à les atténuer durablement mais aussi à protéger ma peau des rayonnements UV nocifs. »

Susanne H., la participante au test, était chez PharmaFGP au mois de septembre 2015 où elle a appliqué la crème spéciale Deruba sur ses rougeurs de visage. La photo a été prise après la première application.

Témoignage de Tanja P. utilisatrice de Deruba*

« Avant d’utiliser Deruba, on aurait dit que je venais de faire une heure de footing tellement mon visage était rouge et ce, en permanence ! C’était vraiment très gênant d’apparaitre ainsi en public. Je mettais donc toujours une épaisse couche de maquillage sur les zones concernées. Mais malheureusement cela se voyait quand même et je me sentais toujours aussi mal à l’aise. Avec Deruba j’ai retrouvé une apparence soignée et élégante et j’ai l’agréable sensation de ne quasiment rien avoir sur la peau. Ce qui est génial avec cette crème c’est qu’elle s’applique très facilement sur le visage et qu’en même temps elle dissimule remarquablement bien les rougeurs ! »

Tanja P., la participante au test, était chez PharmaFGP au mois de septembre 2015 où elle a appliqué la crème spéciale Deruba sur ses rougeurs de visage. La photo a été prise après la première application.
* D’après les témoignages d’utilisateurs.
1Kamatou, G.P.P. & Viljoen, A.M. J Am Oil Chem Soc (2010) 87: 1. link.springer.com